Skip to main content

Accueil Forum Forums de discussion NMA Présentez Vous Présentation nouvelle arrivée

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Kenza El mouden
    Participant

As salam aleykoum cher frères et sœurs. Je suis convertie depuis 2014 al Hamdulilah même si je proviens d’une famille née musulmane, j’ai appris seule notre belle religion al Hamdulilah et je suis en recherche constante de savoirs et de connaissances InchaAllah et surtout parfaire notre belle religion InchaAllah.
    Je vis en Normandie, précisément à Rouen. Et je travail dans l’éducation nationale en tant qu’enseignante.

Nicolas Pons
    Participant

As salam aleykoum cher nouveaux freres et nouvelles soeurs musulmane. Al hamdoulilah pour Gaetan kenza lilou et segolene. Bienvenue sur le forum pour echanger nos experiences et inchaAllah parfaire notre connaisance de l islam et progresser dans nos actes pour plaire á allah.Pour ma part les cours m apporte beaucoup. Converti depuis plus d un an je vais doucement et pour l instant je me contente des forums pour echanger sur le sujet car c est pas evident d afficher sa conversion au grand jour. A bientot.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.