Skip to main content
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur

Selem je m appel alessandro j ai 32 ans et je suis converti depuis 14 ans je suis de mere algerienne et pere italien mais j ai entendu parler de l islam qu a mes 17 ans et je mesuis converti je vis en begique selem avous tous

Mohamed Ed-denguir
    Modérateur

wa alaykom alSalam wa rahmatullah,

Bienvenu à toi cher Alessandro ainsi qu’à tous les nouveaux membres, alhamdulillah, très heureux de t’avoir parmi nous dans la NMA.

J’espère que les cours se passent bien…

Vous pouvez directement faire des commentaires sur les vidéos.

Les cours avancés sont en cours de montage, ainsi que les syllabus inshAllah.

Adrien Lorusso
    Participant

As salam aleykum wa rahmatullah wa barakatu les frères;
    Moi c’est Adrien 23ans reconvertis depuis 1ans et demis je vis a Strasbourg et suis ravie de partager cette apprentissage avec de nouveau frères, qu’Allah Récompense la New Muslim Academy pour ces efforts

Daniele BUCHE
    Participant