Accueil › Forum › Forums de discussion NMA › Présentez Vous › Nouvelle
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nicolas Pons, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 mai 2019 à 22:20 #71409
Amandine Poirson
ParticipantBonjour je suis nouvelle dans la totalité..
Je lis beaucoup et regarde énormément de vidéos sur YouTube je manque de quelque chose en moi.
Et je retrouve la paix et certaine réponse en écoutant des conférences.. Besoin de continuer afin de pas m’égare avant de prononcé la Shahada..17 mai 2019 à 13:14 #71410Nicolas Pons
ParticipantBonjour Amandine. Moi c est Nicolas. Le forum est peu actif mais j y passe de temps en temps. Moi aussi je regarde des videos sur you tubes et m informe sur l islam regulierement sur internet car je n ai pas de « guide » aupres de moi. Bienvenue sur le site. J espere que nous serons bientot nombreux á pouvoir echanger nos experiences. Prononcer pour moi la shahada il y a un an a été d une grande emotion. Je sais que le parcours vers l adororation d allah sera long mais je le laisse me guider et je prends le temps. Comme moi si tu es ici c est que ton coeur est entrain de s ouvtir a allah. Tu y trouvera la plus grande des recompenses celle de l apaisement en l amour d allah… moi je prends le temps. Je sais qu’il est maintenant á mes cotés.
Au plaisir d echanger avec les membres du forum afin de partager des choses avec des personnes qui ont cette chance d etre guidees par allah.17 mai 2019 à 14:42 #71411Amandine Poirson
ParticipantOui, merci énormément de votre réponse, effectivement Allah me guide depuis que je suis dans les question sur à peut prêt tout lui seul répond à mes question et mes doutes..
Ensuite il y a aussi un rêves qui m’a fait faire prendre ce choix ce me rapprocher de lui.
Maintenant est ce une crise passagère ou définitive….17 mai 2019 à 15:02 #71412m lamiaa
ParticipantA salam aleykoum Amandine,
Tout d’abord bienvenue parmi nous. Qu’Allah vous assiste et vous accompagne. Ce sentiment que vous partagez reflète concrètement que le coeur a besoin constamment de se nourrir, de rechercher quiétude et ceci est un signe de foi.
Ici, vous pouvez échanger, partager, poser vos questions. Nous avons mis en place un numéro what apps ramadan et même probablement par après in sha Allah. Un mail a été envoyé aux étudiants.
Si vous ne l’avez pas reçu, envoyez-moi un message au [email protected]D’ailleurs, cette adresse est également à la disponibilité des étudiants pour toute demande.
Nicolas, pour le forum, l’informaticien est entrain de restaurer afin qu’il soit plus attrayant, interactif et ludique. Il faut seulement de la patience car la charge de travail est importante et le temps court. Mais nous sommes là pour échanger, apprendre, à s’entraider mutuellement, à se conseiller.
Le but de cette académie est de répondre au mieux avec l’aide et la permission d’Allah.
Fraternellement,
Lamiaa NMA
17 mai 2019 à 18:00 #71413Nicolas Pons
ParticipantA salam aleykoum lamia,
Oui pas de soucis pour la patience. Merci encore au site pour nous accompagner. Les cours sont tres bien fait.
A nous de faire vivre le forum pour echanger sur notre cheminement avec votre aide et votre science pour nous aider.
Amandine encore bienvenue. Laisse toi guider. Si tu es ici tu as fait deja une grande part du chemin. Allah ta ouvert le coeur et te pousse á te questionner. Il va t accompagner pour le reste. C est un sentiment qui va grandir en toi et te remplir de bonheur.
10 juin 2019 à 20:45 #71427Nicolas Pons
ParticipantAsalam aleykoum Amandine. J espere que tu vad bien. Des nouvelles ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.