Accueil › Forum › Forums de discussion NMA › Présentez Vous › Nouveau
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nicolas Pons, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2019 à 20:11 #71143
Karim Hansotte
ParticipantSalam Aleykum,
Je voulais un peu me présenter. Je me suis converti il y a 2 semaines (aujourd’hui). J’ai prononcé la Shahada entre Allah et moi. J’ai choisi Karim comme nom.
Très peu de personnes autour de moi sont au courant de ma conversion. Je préfère faire grandir ma foi, mon apprentissage des sciences islamiques, …Puisse Allah me faciliter dans mon apprentissage, Puisse Allah me protéger du mal et puisse Allah me guider sur le droit chemin.
Baraka Allahu Fik à vous.
3 avril 2019 à 21:35 #71156m lamiaa
ParticipantWa aleykoum salam Karim,
Avant tout toutes nos félicitations cher frère pour votre conversion et bienvenu au sein de la communauté du prophète Mohammed sala aleyhi wa salam. Puisse Allah vous couvrir de sa miséricorde et vous guider. Nous sommes heureux de vous accueillir au sein de l’académie, dans laquelle comme vous le soulignez au fur et à mesure vous apprendrez dans un premier les fondements de l’Islam et progressivement vos connaissances vont s’accroître in sha Allah. L’essentiel est de saisir les valeurs piliers et celles vous ouvriront les autres horizons de la science.
L’académie propose aux étudiants des cours enregistrés et au fur à mesure, en échelonnant, l’étudiant découvre d’autres spécificités mais dont la particularité est d’utiliser des termes simples, limpides, concis, avec une méthodologie ludique et interpellant. Tous les cours enregistrés se trouvent dans le portail étudiant.
Par ailleurs, il y a des cours de coran pour les frères et les soeurs.
De plus, l’académie propose un cours hebdomadaire, en direct de Sira autrement dit « La vie du Prophète Mohammed sala aleyhi wa salam, plus qu’une histoire » et cela tous les dimanches à 18 h 30 ( GMT Paris). Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyez un mail au [email protected]
Et si vous avez des questions, des demandes ou des suggestions… peu importe, nous sommes à l’écoute. Le mail cité ci-dessus est l’adresse principal pour toute communication.
Nous demandons à Allah que notre plate-forme soit un endroit dans lequel chacun et chacune des élèves trouve ce qu’il recherche, qu’elle soit une cause de bien-être, et Allah est Le Plus Miséricordieux.
Fraternellement,
Lamiaa NMA ( helpdesk)
10 juin 2019 à 20:43 #71426Nicolas Pons
ParticipantSalam aleykoum,
Alors karim voila plus de deux mois que tu t est reconverti. Comment vas tu ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.