Skip to main content

Accueil Forum Forums de discussion NMA Présentez Vous nouveau sur le forum

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Nicolas Pons
    Participant

Salam aleykoum.

Je me présente Nicolas. Je me suis convertie à l islam il y a deux jours. Pour faire cours je m interressais depuis plusieurs mois à l islam. Baptisé de naissance mais non pratiquant et on peu dire pas vraiment croyant.Plus je lisais le coran ;les sujets sur Internet sur l islam et les recits des converties plus je me sentais attiré par cette religion. J ai repoussé plusieur fois ma conversion bien que connaissant la shahada en arabic et en français car je pensais devoir en savoir bcp plus sur l islam. Puis j ai sentie la force d une présence en moi que je ne pouvais plus contenir par la raison et j ai sentie que c était le moment.J était seul chez moi et c était tellement intense que je l ai répété plusieurs fois avant de me prosterner afin de remercier Allah de m avoir guidé vers lui et de m avoir guidée vers le message du prophète mouhamad. Je suis donc sur ce site pour apprendre sur l islam et m aider à me rapprocher d Allah même si je sais que maintenant mon coeur vie pour lui et que j y pense énormément dans la journée.Il faut que J apprenne à l adorer pour le bonheur qu’ il m à donnée. J ai commencé à regarder les premiers cours. Enfin un site ou on apprend les choses dans » l ordre ». Cela m éclairé bcp.J espère que ça sera un lieu d échange avec de nombreux frères et soeur. Puisse Allah guider bcp de personne afin de leur permettre de découvrir la vérité qu’ est l islam. Moi qui était ds l ignorance et qui découvre une nouvelle façon de voir le monde d aujourd hui.Un monde de paix et d amour sous la bienveillance de notre créateur.
    désolé pour le roman.

Qu’ Allah veille sur vous.

Mohamed Ed-denguir
    Modérateur

Wa alaykom alSalam wa rahmatullah,

Je vous remercie beaucoup pour votre témoignage et toutes nos félicitations.
    Celui dont Allah ouvre la poitrine à l’Islam et qui détient ainsi une lumière venant de Son Seigneur…
    Puisse Allah vous combler de Ses bienfaits…

N’hésitez pas à nous contacter via le site ou via la page facebook https://www.facebook.com/NewMuslimAcadamyFR/

A bientôt inshAllah 🙂

m lamiaa
    Participant

Wa aleykoum salam Nicolas,

Avant tout toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous.

Comme dit le Sheick Ed Denguir, c’est une lumière qui vient du Tout Miséricordieux.

Je suppose que c’est votre mois de Ramadan, puisse t il qu’il y en ai de multiples dans les longues années qui suivront 🙂

Je m’occupe du helpdesk ( prénom Lamiaa), n’hésitez pas à soumettre vos demandes et venir échanger sur ce forum et sur la page facebook.

Puisse Allah vous assister et vous bénir.

A bientôt in’sha’Allah

m lamiaa
    Participant

Wa aleykoum salam Nicolas,

Avant tout toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous.

Comme dit le Sheick Ed Denguir, c’est une lumière qui vient du Tout Miséricordieux.

Je suppose que c’est votre mois de Ramadan, puisse t il qu’il y en ai de multiples dans les longues années qui suivront 🙂

Je m’occupe du helpdesk ( prénom Lamiaa), n’hésitez pas à soumettre vos demandes et venir échanger sur ce forum et sur la page facebook.

Puisse Allah vous assister et vous bénir.

A bientôt in’sha’Allah

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.