Skip to main content

Accueil Forum Forums de discussion NMA Présentez Vous karolane nouvelle convertie

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Karolane Ulrich
    Participant

Je suis du Québec je me suis convertie aujourd’hui même et j en serai éternellement reconnaissant a allah de m’avoir donner la chance d enfin trouver ma foi

Nicolas Pons
    Participant

Bienvenue à toi karolane!en effet c est une chanque qui est donnee d avoir la foi.

Deborah Mendez
    Participant

Bonjour karolane peut tu expliquer comment c’est déroulé ta conversion stp je te remercie ?

Karolane Ulrich
    Participant

Oui Deborah ma conversion je suis d une famille pas vraiment religieuse mais je ai toujours senti que quelqu’un manquais à ma vie sans vraiment savoir qui et pourquoi. ma rencontre avec l’islam et Allah ses produite comme un miracle à mes yeux j étais sur YouTube et je suis tomber sur un documentaire sur l’islam et pour moi se fut une révélation alors j ai commencé à prier🙏 mes 5 prière par jour a lire le saint Coran et pour moi plus de doute l’islam est la seule voie à suivre pour atteindre la paix et surtout pour atteindre Allah après quelque temps j ai fait le grand saut et je me suis convertie et pour moi sa à été la meilleur chose au monde je ne remercierai jamais asser les personne qui on répondu à mes question et qui mon donner la chance de faire mon acte de fois et de me convertir que Allah veille sur eux et aussi merci mes frères et mes soeurs de M avoir si bien accueilli que Allah veille sur vous.

Karolane Ulrich
    Participant

J ai répondu à ta demande en commentaire sur mon post si jamais tu veux aller lire j en serais ravie

m lamiaa
    Participant

A salam aleykoum Karolane,

Bienvenue en Islam, bienvenue à la New Muslim Academy, bienvenue parmi nous !

Nous sommes ravis de t’accueillir et nous te remercions pour l’intérêt porté à l’académie.

Nous espérons que notre modeste structure, contribuera à ton avancement, tu as ta disposition une série de cours qui sont mis à ta disposition. Nous organisons également des live sur notre page facebook et un cours en direct qui va bientôt reprendre. Notre horaire est fixé selon le GMT Paris.

Même si des kilomètres nous séparent, rien n’empêche le contact nous restons à votre disposition.

Puisse Allah vous préserver et vous bénir.

Je profite également pour remercier Nicolas, de son faire-part et de son accueil, qu’Allah vous en récompense.

Baaraka Allahu Fikum

Fraternellement

Lamiaa NMA

Marie Maheux
    Participant

Bienvenue karolane. Dieu est grand 🙏 Je suis de la région de Trois-Rivières.

m lamiaa
    Participant

A salam aleykoum Marie,

Baaraka Allahu Fiki pour ce message de soutien. SoubehanAllah tu nous viens également du Canada 🙂 Bienvenue à toi également ma soeur. Super vous pourriez éventuellement vous rencontrer en présentiel in sha Allah. Je suis contente que le message a été un sababa 🙂

Ba Yannick
    Participant

Salam 3layki
    Bienvenue de France,tu es entre de bonnes avec la New muslim academy c’est une très belle structure. Je te souhaite le meilleur, qu’Allah te comble de bonheur 🙏Amine

Jahid Lemasson
    Participant

Assalamu alaykum wa rahmatulahi wa barakathu
    Bienvenue karolane.
    Qu’allah te bénisse et te facilite l’étude de notre belle religion.

As salamu aleykum wa ramahtullahi wa barakatuhu, bienvenue à toi karolane Qu’Allah te facilite dans tous tes projets et te guide vers le droit chemin, ainsi qu’à tous nos frères et sœurs musulmans et musulmanes et toute l’humanité Insha’Allah 🤲🏼 Amine Amine Amine

m lamiaa
    Participant

Ma sha Allah de très beaux messages, qu’Allah vous en récompense. Notre sœur in sha Allah sera ravie de les lire…avec le décalage horaire 🙂

Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu ma chère soeur Karolane.
    Félicitations. Je suis profondément heureuse pour toi. Qu’Allah ta’ala te facilite l’apprentissage et surtout l’application de Sa noble religion. Qu’Allah fasse que l’Islam change ta vie comme il a changé la mienne ❤️

Fraternellement

Vanessa de Paris

Anonyme
    Inactif

Salamalequme wa rahmatoulahi wa barakatou cher tous, welcome pour les nouveaux convertis, Allah y barek, qu’Allah vous facilite les bonnes actions et l’apprentissage de la langue arabe qui est aussi une bonne action ^^ Qu’Allah vous récompense tous pour vos efforts et la NMA pour nous permettre de profiter des enseignements du cheikh Denguir. Rabi hafdkum.

Nicolas Pons
    Participant

Salam aleykum à tous. Il y a du monde d un coup. Ça fait plaisir de ne pas se sentir isoler en tant que converti. Par la volonté d allah.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.