Skip to main content

Accueil Forum Forums de discussion NMA Présentez Vous As salam hayleykum

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

As salam hayleykum,

Le forum étant intitulé JE ME PRPESENTE, j’en profite pour le faire.
    Je suis reconvertie depuis août 2018, peu après la fin du ramadan.
    Al hamdoulillah, l’Islam est le plus beau cadeau que j’ai pu recevoir.
    Dernièrement, je ressens le besoin d’étudier, Allah guide qui Il veut et je suis reconnaissante de faire partie de ces personnes.
    Je me suis donc tournée vers votre plateforme, qui m’a été conseillé par un imam très connu sur les réseaux sociaux, que Allah le récompense.
    J’espère que les ressources disponibles me seront bénéfiques in cha Allah
    Faites duaa afin que Allah nous accorde à tous la science religieuse afin de le satisfaire un peu plus chaque jour (Amine)

Que Allah veille sur chacun d’entre vous

m lamiaa
    Participant

Wa aleykoum salam chère sœur ,

Bienvenue en Islam, bienvenue au sein de cette académie.

Cela été un très beau de aid le fait que vous vous êtes convertie juste quelques jours auparavant et d’autant plus probablement durant les dix derniers jours. C’est une grâce de Sa Part.

Qu’Allah vous assiste et vous accorde la compréhension de cette merveilleuse religion.

Notre modeste plateforme présente une série de cours enregistrés que vous pouvez suivre selon votre rythme, mais aussi, nos professeurs dispensent des cours en direct. Pour être maintenu informé, il est recommandé de consulter sa boîte mail. Même le courrier indésirable 🙂

Nous allons assurer in sha Allah tous les lundis un cours sur les fondements de la foi islamique donné juste après la salate de Al Magreb (heure Angleterre).

Sinon en ce moment déjà nous avons réitérer nos assises sur l’apprentissage de la prière. Les prochaines dates sont le 23 et el 30 septembre heure GMT Paris 19 h 15.

Vous pouvez consulter notre page événement

Si vous avez par ailleurs des questions, vous pouvez les poser via l’adresse: [email protected]

Qu’Allah vous assiste et vous bénisse.

Fraternellement

Lamiaa NMAfr

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.